Aviation Virtuelle Francophone Index du Forum
Aviation Virtuelle Francophone
aviation sur le simulateur FSX

Aviation Virtuelle Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Hb-Ric ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aviation Virtuelle Francophone Index du Forum -> Aviation Virtuelle Francophone -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB-Ric

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: presentation Hb-Ric Répondre en citant

Salut tout le monde!

Donc voila petit nouveau sur le forum, je m'appelle Ricardo, je vien de genève (suisse et non de france),
j'ai 24 piges, ya un pt J.C qui ma insité a venir chez vous, du coup me voila chez vous lol,
quoi dir d'autre, j'ai le brevet de mecano mais acctuelement je suis dans la livraison (import export)...

voila une presentation courte mais je ne c'est que dir de plus...

Meilleurs salutation, Ricardo
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aviation Virtuelle Francophone Index du Forum -> Aviation Virtuelle Francophone -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006